On ne l’arrête plus ! Alors que sa liaison avec l’actrice Meghan Markle vient d’être dévoilée, le prince Harry veut déjà préserver sa relation… quitte à annuler des voyages prévus pour rejoindre sa belle, comme dernièrement, à Toronto.
Le prince Harry est au coeur de multiples spéculations depuis plusieurs jours. En cause ? Sa vie privée. Selon le magazine Sunday Express, l’actrice qui joue Rachel dans la série « Suits », la sublime Meghan Markle, aurait pris le coeur du prince : « Il est plus heureux que jamais. Ils abordent chaque semaine comme elle vient, ils profitent de la compagnie l’un de l’autre, il y a une vraie alchimie entre les deux », avait déclaré une source au magazine britannique. Problème : depuis l’annonce de cette liaison entre les deux, le prince redoute les photographes. Et selon le Mirror, il n’a pas hésité à annuler un voyage prévu à Toronto pour rejoindre sa belle – c’est dans cette ville qu’elle habite – afin d’éviter un maximum de pression à sa nouvelle chérie, qui voulait garder leur relation secrète le plus longtemps possible. Harry était en effet attendu à l’aéroport dimanche sur le vol d’une grande compagnie mais il n’est jamais venu…
Et si le prince n’est pas vraiment du genre à officialiser ses conquêtes amoureuses à tout va, une chose est sûre : il est bel et bien très attaché à l’actrice américaine, même si leur relation est toute récente. De quoi vouloir la préserver le plus longtemps possible…