Plus d’un mois après le cambriolage violent dont elle a été victime à Paris pendant la Fashion Week, Kim Kardashian est réapparue enfin sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand soulagement de ses fans.
La semaine dernière, un proche de Kim Kardashian confiait au magazine américain People que la vie mondaine et les sorties manquaient beaucoup à la it-girl : « Elle planifie des sorties et un voyage. Les choses sont en train de rentrer dans l’ordre. » Kim Kardashian est encore sous le choc de l’attaque violente (elle a été ligotée et menacée par une arme par les malfaiteurs) dont elle a été victime dans son hôtel particulier à Paris pendant la Fashion Week le 3 octobre dernier. Les cambrioleurs lui ont dérobé plus de 9 millions d’euros de bijoux et d’accessoires.
Depuis, Kim Kardashian, critiquée par Cristina Cordula dans Salut les Terriens ce week-end, s’était réfugiée dans le silence sur les réseaux sociaux. Son dernier message sur Twitter remonte à la veille. La femme de Kanye West est également restée loin des paparazzis en restant enfermée chez elle ou chez sa famille. Elle a fêté ses 36 ans de manière très discrète et vient même d’annuler sa venue au gala contre le cancer organisé en l’honneur de son père à la fin du mois de novembre.
Dans la nuit de lundi à mardi, Kim Kardashian est enfin réapparue sur les réseaux sociaux. Ni sur Twitter ni sur Instagram mais plutôt sur Facebook. Elle a posté une photo d’elle assise sur une chaise en train de regarder son smartphone. « Le temps du repos« , a-t-elle écrit en n’oubliant de faire de la pub pour sa coque de téléphone au passage. Ses 29 millions de fans sur le réseau social de Mark Zuckerberg lui ont envoyé des messages de soutien, un mois après son attaque. Des pensées positives qui devraient réconforter la maman de North West et Saint.