Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Serge Lama pleure la mort de sa femme. De son côté, Mariah Carey est « dévastée » par sa rupture avec James Packer.
Une épreuve très difficile pour Serge Lama. Michèle Chauvier, mariée à Serge Lama depuis 25 ans à la suite de leur rencontre en 1970, est décédée la semaine dernière des suites d’un AVC, selon « La Nouvelle République ». Elle avait 71 ans. Cette triste nouvelle a beaucoup ému les habitants de cette toute petite commune située dans le Centre-Val de Loire. « On est abasourdis », a confié au quotidien Bernadette Pelletier, conseillère municipale qui habite à côté de la résidence de Serge Lama et de sa défunte épouse. « Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne, venait ici très régulièrement à la ferme dans le cadre de relations très simples d’abord de bon voisinage, son fils était dans les mêmes âges que les deux miens, puis plus amicales. Elle est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d’habitude, souriante et épanoui », poursuit l’élue qui se dit « sous le choc ».
Selon E!News, la diva Mariah Carey serait très attristée d’avoir été larguée par son milliardaire, James Packer. « Cette séparation est dévastatrice pour elle. Elle pensait déjà se marier avec lui. Elle avait déjà commencé à changer de vie pour lui » peut-on lire. Une dispute entre le couple aurait été à l’origine de cette séparation. « Tout est fini. James émettait des réserves au sujet de la nouvelle télé-réalité de Mariah et ainsi que sur sa volonté d’exposer leurs vies aux yeux du monde entier ». Voilà qui est désormais réglé !
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Carinne Teyssandier règle ses comptes. En septembre dernier, la chroniqueuse et son mari ont été jugés pour avoir fait travailler une personne en situation irrégulière et avoir dissimulé son emploi entre janvier et août 2015. Carinne Teyssandier doit maintenant affronter son ex-employée aux Prud’hommes comme elle l’a expliqué dans les colonnes de TVMAG. « Nous avons échappé à six mois de prison ferme, jugés irrecevables. Elle réclame aux Prud’hommes plus de 67000 euros. Nous lui avons ouvert notre famille, elle partait en vacances avec nous. Elle, elle nous a enregistrés, a donné notre adresse pour exercer des consultations de voyance à 350 euros au black et a disparu du jour au lendemain. Depuis, nous avons choisi de vivre en Charente-Maritime » a-t-elle expliqué.
Et pour finir, Patrick Sébastien règle ses comptes, de son côté, avec Yann Moix à la suite de son passage dans On n’est pas couché en avril dernier. « Ce soir-là, je suis tombé dans un traquenard ; on a voulu me faire disjoncter. J’ai reçu, gamin, des fessées sans conséquences, mais je suis incapable d’en donner.
Moix a prétendu que je l’avais menacé d’un coup de boule. C’est faux. Je suis plutôt « coup de pied dans les couilles »… ce qui, avec Moix, serait impossible ! Quant à la pulsion de violence, elle existe en chacun de nous. C’est, hélas, dans les familles que se commettent le plus de meurtres » lâche-t-il dans les colonnes du magazine Télé Star, toujours très remonté après les déclarations faites par Yann Moix au sujet de son livre Le goût des tomates mûres.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !