Ingrid Chauvin ne cache pas son désir d’avoir des enfants. L’actrice qui vient de devenir maman d’un adorable petit Tom souhaite agrandir la famille en relançant une procédure d’adoption.
Le mois dernier Ingrid Chauvin avait accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle se confiait sur les joies de la maternité après la naissance de son garçon, Tom. Après la perte de sa fille Jade décédée le 25 mars 2014 d’une malformation cardiaque à seulement 5 mois, Ingrid Chauvin ne pensait plus devenir mère. Aujourd’hui pourtant, l’actrice et son mari Thierry Peythieu sont les heureux parents d’un baby boy de 4 mois. A 42 ans, Ingrid Chauvin ne compte pas s’arrêter là puisque avant de tomber enceinte, le couple avait lancé une procédure d’adoption. Cette dernière a été suspendue avec l’arrivée de Tom comme elle l’explique à nos confrères : « lorsqu’une grossesse survient, les dossiers sont momentanément bloqués afin de laisser le temps aux parents d’accueillir pleinement leur enfant. Bien évidemment notre projet est juste repoussé par l’administration ».
Ingrid Chauvin confie qu’elle est maintenant prête à accueillir un deuxième enfant : « Aujourd’hui, Tom a 4 mois et nous allons relancer la machine. Nous espérons accueillir sa petite soeur bientôt. Le désir d’offrir de l’amour à un enfant qui en est dépourvu est toujours dans un coin de ma tête. J’espère que ce rêve se réalisera ». La famille pourrait donc bientôt s’agrandir et Tom pourra connaitre les joies de la fratrie.