Olivia Ruiz avait donné naissance à son premier fils à la fin de l’an dernier. Mais elle n’a dévoilé son prénom que cette semaine !
A la fin de l’année 2015, la chanteuse Olivia Ruiz s’apprêtait à donner naissance à un premier enfant. Très heureuse de cette nouvelle, elle avait mis de côté sa carrière afin de se consacrer pleinement au bébé. Et alors qu’elle va sortir, le 18 novembre 2016 un nouvel album intitulé » A nos corps-aimants », elle a enfin partagé lors d’une interview à Version Femina le nom de son enfant. Dans cet entretien, la chanteuse explique la genèse d’un titre qui porte le doux nom de « Nino », qui n’est en fait que le nom de son fils. Elle explique également sa crainte, en tant que personnalité publique, de voir son enfant exposé à la médiatisation : « Une chanson s’intitule Nino, mi niño, donc les gens vont savoir son prénom, mais c’est vrai que je me sens fragile par rapport à la façon de le protéger, je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça pour ne pas nier non plus ce grand bouleversement qui fait partie de mon oeuvre et de ma vie », expliquait la chanteuse Olivia Ruiz.
Depuis l’arrivée de son petit Nino, la chanteuse a désormais décider d’écrire des chansons pour lui, qu’elle pourrait rassembler dans un prochain opus : « Je pourrais faire un album entier avec les chansons que j’ai créées pour lui depuis sa naissance… mais on verra plus tard », raconte-t-elle.