Selon le New York Post, Kim Kardashian ne se rendra pas à un gala prévu en l’honneur de son père. Elle serait toujours traumatisée par son agression il y a un mois à Paris.
Robert Kardashian, né le 22 février 1944 à Los Angeles et mort le 30 septembre 2003, était un avocat américain d’origine arménienne et le père de Kourtney, Kim, Khloé et Robert Jr. Mais sa fille, Kim Kardashian, n’assistera pas au gala contre le cancer donné en son honneur à la fin du mois de novembre. En effet, selon une source qui a parlé au New York Post, la star a annulé sa présence à cet évènement : « Kim Kardashian ne viendra apparemment pas au gala. Elle a vécu une expérience traumatisante. Elle doit se concentrer sur d’autres choses » a affirmé la source.
En effet, dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, des malfrats ont fait irruption dans la chambre d’hôtel de Kim Kardashian avant de la bâillonner et de l’attacher pour repartir avec près de 9 millions d’euros de bijoux. Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident, la starlette a décidé de faire un break pour prendre du recul, fuyant même ses réseaux sociaux. Selon certains, les choses iraient de mieux en mieux pour elle-même si elle ne compte pas retravailler de sitôt. « Son regard sur la vie semble plus positif. Elle s’est beaucoup calmée depuis le vol » affirmait-on récemment dans son entourage.