Dans Danse avec les stars samedi, Maxime Dereymez a vécu un moment étrange. Le danseur s’est fait pincer le téton lors de l’annonce des notes.
Maxime Dereymez avait concocté cette semaine une chorégraphie très sexy à sa partenaire, la très charmante Caroline Receveur. Le danseur a même eu le droit de toucher les fesses de la belle blonde sur un cha-cha au son du tube Don’t be so shy d‘Imany. Entre les deux, il y a une alchimie parfaite mais cette fois-ci, les jurés ont trouvé Caroline Receveur un peu trop glaciale. Marie-Claude Pietragalla lui a demandé de se lâcher un peu plus sur la piste de danse.
Il y a une des danseuses de l’émission de TF1 qui a pris au mot la jurée de DALS au moment de l’annonce des notes de Laurent Ournac dans la red room. Alors qu’il attendait avec une pointe de stress le verdict du jury, Maxime Dereymez a été pincé au téton par une jolie brune, qui se cachait dans son dos. Sans faire de délation, on mettrait bien une pièce sur Silvia Notargiacomo, la partenaire de Julien Lepers.
Son geste a beaucoup fait rire les internautes. « Petit pincement de téton, ni vu, ni connu« , « J’étais mdr. Qui c’est qui n’a pas arrêté de pincer le téton de Maxime pendant les notes ?« , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Ça n’a pas porté chance à Maxime Dereymez et Caroline Receveur, qui ont terminé l’émission avec la 4e meilleure note de la soirée et perdu leur place de co-leaders au profit de Laurent Maistret.
J’étais mdrr qui c’est qui arrêter pas de pincer le téton de @maximedereymez pendant les notes ?! #DALS #DALS7
— Bastien GoffreⓂ️️ (@Bastii3N) October 29, 2016
Le petit pince téton à @maximedereymez #TF1 @DALS_TF1 #DALS @TF1
— Dimitri TEISSIER (@DimitriTeissier) October 29, 2016
Ça va la personne qui pince le téton de Maxime Dereymez #DALS
— Julien Rob (@Julien_Rob) October 29, 2016
Petit pincement de téton ni vu ni connu mdddr #DALS
— Giulia (@L0808S) October 29, 2016
jsuis morte y’a qqn qui lui a pincé le téton #DALS
— charlotte (@pkrmaloley) October 29, 2016