En février dernier, Marine Le Pen a donné un chaton à Robert Ménard mais le maire de Béziers a vécu un véritable enfer avec le petit félin et a fini par le donner à un ami.
Comme vous l’avez révélé votre magazine Closer en février dernier, Marine Le Pen était sur son petit nuage quand sa chatte chérie a eu des petits. La présidente du FN a dû trouver des maîtres pour adopter les chatons et elle n’a pas cherché très loin puisqu’elle en a donné un à Robert Ménard.
Le maire de Béziers, très proche du parti d’extrême droite, s’est rapidement aperçu qu’il aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’accepter le petit cadeau de Marine Le Pen. Selon le JDD de ce dimanche, son nouveau chat lui a fait vivre un véritable cauchemar ces derniers mois. La petite boule de poils a ravagé une partie de son appartement et faisait trembler son labrador. Une véritable terreur !
Robert Ménard a pris une décision radicale pour mettre fin à cet enfer. Il a donné son chat à l’un de ses amis. On ne sait pas s’il a transmis l’information à Marine Le Pen mais celle qui est aux petits soins au quotidien pour ses matous sera à coup sûr déçue de l’apprendre. Espérons que les autres chatons de la portée de sa chatte se sont montrés plus dociles avec leurs maitres respectifs.