Karine Ferri a ému les téléspectateurs ce samedi dans Danse avec les stars, réalisant une rumba sur la chanson « Les yeux de la mama » pour son fils Maël.
Pour ce troisième prime, c’est Karine Ferri qui a marqué les esprits dans Danse avec les stars. Cette semaine, c’était au public de choisir en ligne la chanson sur laquelle les couples allaient danser. Pour Karine Ferri, c’est un titre rempli de sens qui a été plébiscité : « Les yeux de la mama » de Kendji Girac. Une chanson dédiée à la mère du chanteur et grand gagnant de The Voice qui a ému Karine Ferri… mais aussi le public et les jurés présent ce soir-là.
Et même lors des répétitions, la jeune femme avait du mal à retenir ses larmes, évoquant son petit Maël qu’elle a eu avec Yoann Gourcuff. « C’est une chanson qui parle de l’amour maternel, ça me touche particulièrement car j’ai la chance d’être maman depuis quelques mois« , explique-t-elle.
Le rôle de mère et de fils
Pour cette prestation, Karine s’est plongée dans le rôle de la maman et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil dans le rôle… de son fils. « La difficulté sur cette rumba va être de rester concentrée et de ne pas me laisser submerger par mes émotions, ajoute-t-elle. C’est une chanson qui me prend au tripes. C’est ma manière à moi de dire à mon fils que je serai toujours là.«
Et si les jurés de l’émission recommande parfois à certains de mieux laisse transparaître leurs émotions, c’est mission réussie pour Karine Ferri, qui a laissé échappé tout l’amour qu’elle porte à son enfant. « Tu as les émotions à fleur de peau, a souligné Chris Marques. Quand tu danses, tu nous donnes tout.«