A 41 ans, Eva Longoria caresse encore le doux rêve de devenir maman un jour. Avec son mari José Antonio Baston, l’actrice américaine pense avoir trouvé le bon numéro.
Cinq mois après son mariage féérique avec l’homme d’affaires José Antonio Baston au bord d’une plage Mexique, Eva Longoria est encore d’être une Desperate Housewife. La meilleure amie de Victoria Beckham est encore sur son petit nuage et profite au quotidien de son histoire d’amour idyllique avec son bel hidalgo. « Pepe et moi sommes des âmes soeurs. Je ne sais même pas comment l’expliquer, parce que c’est comme si nous étions chacun l’un des deux côtés de la même pièce de monnaie. Il a de la compassion, il est gentil, beau – il est tout ce que j’ai jamais désiré sans pourtant le savoir, a confié Eva Longoria au magazine Ocean Drive. Elle a posé en couverture de manière très sensuelle ce mois-ci.
Dans cette interview, Eva Longoria a également évoqué son nouveau rôle de belle-mère auprès des enfants de José Antonio, nés d’une précédente union. L’actrice américaine s’entend à merveille avec l’ainée Tali (21 ans) et les jumeaux de 13 ans, Jose et Mariana. « Ce sont des enfants incroyables. Je suis très contente de faire partie de leur vie« , assure l’ex de Tony Parker. Et un bébé, elle y pense ? « Si ça doit arriver, ça arrivera. Si c’est le cas, ce serait une bénédiction« , a assuré la bomba latina de 41 ans. Ce serait la cerise sur le gâteau d’une année 2016 déjà inoubliable.