Valérie Bègue est célibataire. L’ancienne Miss France est officiellement divorcée du nageur Camille Lacourt. Au micro d’Europe 1, elle ne se dit pas fermée à de nouvelles aventures amoureuses.
Camille Lacourt a évoqué pour la première fois dans les pages du magazine Gala son récent divorce avec Valérie Bègue, celle à qui il a dit oui pour la vie en 2013. Trois ans plus tard, les parents de la petite Jazz ont vu leur chemin se séparer : « Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte. »
De son côté, Valérie Bègue garde le sourire comme elle l’a démontré au micro d’Europe 1 dans l’émission d’Alessandra Sublet, La cour des grands, dans laquelle elle était invitée jeudi. Après la révélation de son ex-mari, l’ancienne Miss France savait pertinemment qu’elle n’allait pas échapper au sujet. C’est Jérémy Michalak qui a plongé le premier : « En parlant de piscine, vous nagez seule en ce moment ? » Guy Carlier a surenchérit dans la foulée de manière très flatteuse pour la charmante brune de 31 ans : « Oui parce qu’on a lu des choses. On a des candidatures. »
La Réunionnaise a préféré en rire et se dit prête à tourner définitivement la page de manière très cash. « Ah mais je prends, moi. Je prends toutes les candidatures« , a balancé Valérie Bègue. Elle n’a pas manqué de surprendre ses interlocuteurs sur ce coup-là et elle n’est pas la seule Miss France à faire partie des millions de célibataires en France. Camille Cerf a également quitté son petit ami Maxime il y a quatre mois comme elle l’a révélé vendredi dans l’émission Le Repley de la semaine sur CStar.