Dans une interview accordée au Parisien Magazine, Tal a dit qu’elle n’était pas très fan de la chanteuse Mylène Farmer, et la raison est surprenante !
Tal sort ce vendredi 28 octobre son troisième album, et il est déjà annoncé comme un succès de cette fin d’année. Il faut dire qu’au total, dans sa jeune carrière, la chanteuse a vendu plus de 750 000 albums en France, alors on peut dire qu’elle compte dans le paysage musical du pays. Celle qui passe en boucle sur les ondes avec ses tubes Are We Awake et Le Temps Qu’il Faut s’est confiée à nos confrères du Parisien Magazine et a donné son avis sur une chanteuse très populaire : Mylène Farmer.
Tal n’est vraisemblablement fan de la chanteuse à la crinière flamboyante. « Je sais que c’est un monument de la chanson française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n’accroche ni avec sa voix haut perchée, ni avec sa musique, ni avec son univers noir et étrange. Et puis on ne l’entend jamais s’exprimer, donc c’est compliqué de s’attacher à elle, » dit-elle à propos de sa consœur.
L’artiste de l’année ?
Celle qui est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Française de l’année face à Jenifer ou Louane lors des prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront le 12 novembre prochain à Cannes sera d’ailleurs sur scène pour proposer une performance exceptionnelle. Va t-elle repartir avec le trophée ?