Décidément, les Miss régionales n’en finissent plus d’abandonner leur participation au concours Miss France 2017. Après Miss Côte d’Azur, c’est au tour de Miss Centre-Val-de-Loire de jeter l’éponge !
Que de rebondissements ! Depuis le mois de juin dernier, les élections régionales n’en finissent plus d’élire les Miss de chaque région en vue de la prochaine élection de Miss France. C’est le samedi 17 décembre prochain au Park&Suites Arena de Montpellier que se déroulera la cérémonie de Miss France 2017. Alors que les jeunes femmes se rendront au cours du mois prochain à la Réunion pour préparer le grand jour, Miss Côte d’Azur avait annoncé qu’elle quittait le concours pour des raisons professionnelles. « Je me vois proposer une opportunité unique pour partir à l’étranger dans le cadre de mes études de médecine » avait expliqué la jeune femme élue en juillet dernier qui est actuellement en quatrième année à l’université de Nice sur son compte Facebook.
Quelques heures plus tard, c’est au tour de Miss Centre-Val-de-Loire de claquer la porte du concours. Margaux Legrand-Guérineau, Miss Centre-Val-de-Loire, a décidé d’abandonner le concours pour des « raisons personnelles ». Malgré tout, la jeune femme garde un très bon souvenir du soir de son élection : « Je n’oublierai jamais le soir de mon élection qui restera à jamais gravé dans mon cœur ». C’est donc Cassandre Joris, sa première dauphine, qui participera au concours à sa place.