Une fois encore, Donald Trump est au cœur d’un scandale. Le candidat à la Maison Blanche aurait « peloté les fesses » de Miss Finlande sans son consentement.
Un nouveau coup dur pour Donald Trump. On le sait, il ne se passe pas un jour sans que le candidat à la Maison Blanche fasse les gros titres de la presse en raison de son comportement excessif avec les femmes. Celui qui fait l’objet de plusieurs accusations de harcèlement sexuel est aujourd’hui soupçonné d’avoir « peloté les fesses » de Miss Finlande. Ninni Laaksonen est la douzième femme à balancer sur le comportement de Donald Trump. C’est dans les colonnes du journal IltaSanomat qu’elle explique, qu’il y a dix ans, le 17 juillet 2006, que Donald Trump avait eu un comportement déplacé avec elle pendant son passage dans l’émission de David Letterman, le Late Show.
La candidate à Miss Univers se souvient avoir été pelotée sans son consentement par Donald Trump. « Avant l’émission [Trump, moi et les autres Miss] avons été photographiés à l’extérieur du studio. Trump se tenait juste à ma droite et soudain il m’a agrippé les fesses. Il m’a vraiment attrapé les fesses. Je ne pense pas que quiconque l’ai vu mais j’ai tiqué et je me suis dit : « Qu’est-ce qui se passe ? » » lâche-t-elle. A la suite de cette photo, elle avait été invitée avec la Miss Colombie, Australie et Puerto Rico à se rendre au domicile de l’homme politique pour participer à une fête : « Quelqu’un m’a dit que je plaisais à Trump parce que je ressemblais à [sa femme] Melania quand elle était plus jeune ». Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Donald Trump !