La pétillante Fanny a quitté la maison des Secrets ce jeudi 27 octobre. La future maman a évoqué ses nombreux projets au micro de Closer.
Bonjour Fanny, que retenez-vous de cette expérience ?
Je ne retiens que des bonnes choses, que du positif, que du bonheur. Je suis restée fidèle à moi-même et je n’ai pas de regrets. Etre dans le SAS face à Julien me faisait très peur, c’est un très grand joueur, il a toujours fait à fond ses missions. Il a été irréprochable. Il a des chances de gagner.
Vous avez révélé en direct être enceinte pour la première fois.
Je ne sais pas comment mettre des mots sur mon bonheur. Cela faisait longtemps qu’on voulait un bébé avec mon compagnon Joao. Je n’ai pas les mots. Mon bébé sera le premier à avoir grandi dans une télé-réalité. Je lui dirai. La naissance est prévue pour mi-mai.
Avec Joao c’est le bonheur à l’état pur…
On s’aime à la folie. Je crois que tout le monde l’a compris. Il fait battre mon cœur, c’est l’air que je respire. Nous allons nous marier.
Cette semaine, on a découvert le vrai visage de Bastien, qu’en pensez-vous ?
C’est Bastien, je ne suis pas surprise. J’avais découvert cette facette de lui il y a longtemps. Je pense que Bastien et Mélanie vont bien ensemble, ils sont faits l’un pour l’autre. Mélanie n’est pas une victime.
Pensez-vous que Sarah et Vincent vont conclure cette semaine ?
Je ne pense pas parce que Sarah c’est une fille respectable. Il y aura sûrement des câlins, de la tendresse, de l’affection mais pas plus. J’aimerais qu’ils se remettent ensemble s’ils sont heureux ensemble. Sarah je veux qu’elle soit heureuse. Je souhaite de tout cœur qu’elle gagne.
Quels sont vos futurs projets ?
J’ai déjà fait Secret Story au Portugal mais aussi Big Borther, La Ferme Célébrités… Je suis quelqu’un qui adore parler. Il faut que je travaille à la télévision. Prochainement je vais rejoindre mon compagnon au Portugal mais si on me propose quelque chose en France, on reviendra.
C’est tout, pour le moment…