Depuis un mois, Kim Kardashian, très choquée par son braquage, a quitté le feu des projecteurs. La star semble en avoir assez de sa vie loin des strass et des paillettes.
Le grand retour de Kim Kardashian. Cette semaine, Kim Kardashian s’est montrée à nouveau en public pour se rendre au concert de Kanye West en compagnie de son ami Jonathan Cheban et de sa sœur Kourtney. Les photos du Daily Mail montraient que la starlette se montrait non loin des caméras de son émission de téléréalité. Ce mercredi 26 octobre, la star s’est à nouveau rendue au concert de Kanye West pour la deuxième fois. Elle était en compagnie, cette fois-ci, de sa fille North West, 3 ans et Kris Jenner, sa mère. Certaines sources rapportent que Kim Kardashian « s’ennuie » de sa vie loin des strass et des paillettes. « Elle planifie des sorties et un voyage. Les choses sont en train de rentrer dans l’ordre » lâche un anonyme à People Magazine.
Depuis la nuit du 2 au 3 octobre dernier, date de son braquage, Kim Kardashian est très peu sortie depuis son agression et est restée la plupart du temps dans sa maison de Los Angles depuis son retour aux États-Unis. Elle avait été néanmoins aperçue avec Jonathan Cheban ce lundi 24 octobre. Ils achetaient des glaces au yaourt. La jeune maman, toujours très apprêtée, ne portait qu’un pull long à capuche et des tongs. Par ailleurs, la star n’était pas du tout maquillée. Elle portait seulement du brillant à lèvres.