Le concierge de l’hôtel dans lequel Kim Kardashian s’est fait braquer s’est confié à ET. Et d’après lui, les voleurs n’en voulaient pas à ses bijoux.
Les braqueurs de Kim Kardashian ne seraient pas venus la braquer dans son hôtel dans l’intention de lui voler ses bijoux. La femme de Kanye West qui était présente au début du mois à l’hôtel No Adress, à Paris, avait été spoliée de près de 10 millions de dollars. Cependant, d’après un témoin très privilégié qui s’est confié à ET, les braqueurs n’étaient pas là pour ça. Au moment-même du braquage, celui-ci a pu constater que les responsables du vol cherchaient en réalité de l’argent : « Quand elle a vu la police – parce qu’ils étaient déguisés en policiers – elle n’a pas compris tout de suite. Un des voleurs a dit, « J’ai pas besoin des téléphones« , mais il ne parlait pas anglais. Il n’arrêtait pas de demander de l’argent. » a-t-il déclaré.
Kim Kardashian, elle, pensait que les voleurs étaient là pour sa bague. C’est le concierge qui traduisait lui-même les explications de cette dernière aux braqueurs. « Au début, ils n’étaient pas là pour les bijoux, ils étaient là pour l’argent. Un braqueur a mis les bijoux dans son sac à dos et il a laissé le sac ouvert. C’est pour ça qu’en s’échappant, il en a laissé tomber certains. » Pour le moment, les braqueurs de Kim Kardashian sont toujours en liberté car l’enquête française n’a toujours pas permis de les identifier.