L’une des victimes présumées de Michael Jackson vient de briser une nouvelle fois le silence. D’après celle-ci, les faits se sont déroulés en 1986 et le chanteur aurait cherché à acheter son silence.
Et c’est reparti… D’après le site TMZ, une jeune femme accuse Michael Jackson de pédophilie. En effet, elle aurait été victime d’attouchements sexuels dans la maison du chanteur en 1986 alors qu’elle était enfant. Elle raconte que le King Of Pop l’invitait à venir dans son coin à bonbons et c’est là qu’il lui aurait touché le sexe, avant de la pénétrer et l’embrasser. Mais pourquoi en parler trente ans après les faits ? D’après la jeune femme, c’est car durant des années, Michael Jackson a fait des chèques (qui pouvaient être de l’ordre de 900 000$, notamment) dans le but d’acheter son silence.
Ces nouvelles accusations de pédophilie font l’effet d’une bombe en Amérique, et cela se comprend d’autant plus que ce ne sont pas les premières… Les avocats qui s’occupent de la succession de Michael Jackson se sont exprimés et pour eux, ce n’est qu’un moyen de faire le buzz afin de toucher un peu d’argent. « C’est une tentative pour faire partie de la succession de Michael Jackson plus de sept ans après sa mort et près de 30 ans après que ces incidents auraient eu lieu. Nous pensons que cela a été créé à partir de rien. Ce n’est pas un hasard si cette femme est représentée par les mêmes avocats impliqués dans deux autres plaintes contre la succession, » ont-ils fait savoir.