Au sommaire du zap politique de Closer.fr : les pitreries de Canteloup, la petite phrase de Raffarin, les candidatures de Valls et Royal en question.
La présidentielle de 2017 vue par Nicolas Canteloup, c’est tous les soirs sur TF1. Ce mardi 25 octobre, l’humoriste a passé à la moulinette Bruno Le Maire, Jean-François Copé. Et le mieux que l’on puisse dire, c’est que ça fait mal… Dans le viseur du trublion de TF1 les pains au chocolat à 10 centimes de l’ancien patron de l’UMP et les fanfaronnades de l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy... Avec Canteloup, la présidentielle n’a pas fini de nous faire rire…
Jean-Pierre Raffarin est connu pour ses bons mots. Interrogé sur François Hollande, l’ancien premier ministre a eu une petite phrase qui a beaucoup fait rire le chroniqueur éco de BFM TV, la preuve en vidéo…
Et si c’était Manuel Valls ?
L’Elysée il s’y verrait bien le premier ministre Manuel Valls... Et ses proches le poussent à y aller. Mais à écouter les spécialistes et éditorialistes de BFM, la situation est plus compliquée que cela.