Changement radical pour Lori Petty ! Top troué, jogging et claquettes de piscine… Non, vous ne rêvez pas, l’actrice de Point Break a bel et bien osé un tel accoutrement sur le tapis rouge. Du coup, nous l’aurions tout juste reconnue !
Camouflée derrière de larges lunettes de soleil en plexiglass rouge, nous l’aurions tout juste reconnue ! Il s’agit bien de Lori Petty, la belle brune surfeuse que nous avions découverte dans le film des années 90 Point Break. Depuis, elle a bien changé. La preuve avec les images de sa venue, hier soir, sur le red carpet de la première de Inferno à Los Angeles. Complètement farfelue, la comédienne de 53 ans a affiché sa folie à l’occasion du photocall de l’événement. Alors que l’ensemble des invités s’étaient mis sur leur 31, Lori Petty, elle, a surpris avec un drôle d’accoutrement. Jogging sarouel, top troué et… claquettes de piscine Nike. Oui, la comédienne a osé ! De quoi attirer l’attention. Mais qu’a-t-il bien pu lui passé par la tête ?
Une carrière qui continue
Côté carrière, la star apparaît toujours sur nos écrans. D’ailleurs, en 2014, Lori Petty a intégré le casting de la série Netflix Orange is the new black. Alors qu’elle reste plutôt discrète dans la saison 2, elle apparaît davantage dans la troisième saison. Son personnage Lully devient effectivement récurrent et promet beaucoup d’intrigues ! Enfin, prochainement, nous retrouverons l’actrice américaine, au cinéma, dans le film Dead Awake. Une carrière qui n’est pas prête de s’arrêter !