Depuis quelques heures, une photo d’un bébé prématuré fait le buzz sur la toile. L’enfant, tout sourire, a réussi à faire craquer les internautes !
Un sourire qui va égayer votre journée. Il y a quelques heures, une photo prise il y a deux ans de la petite Freya, née prématurée, a été publiée sur Facebook par sa maman, Lauren Vinje, 25 ans, après 28 semaines seulement de grossesse. C’est en novembre 2014 dans l’Etat du Minnesota que la petite fille lâchait son premier cri. Depuis la mise en ligne de ce cliché, Freya, qui ne pesait que 1,7 kilos à la naissance, est considérée comme « le bébé le plus heureux du monde ». Il faut dire que le sourire de cet enfant est absolument craquant… malgré le tuyau d’oxygène dans son nez. La jeune maman se souvient encore des circonstances de la prise de cette photo : « Je lui parlais, je lui ai dit : ‘Est-ce qu’on envoie une photo à papa ?’ Et au moment de prendre la photo, elle avait cet énorme sourire sur le visage ».
Lauren et son époux, David Vinje, ont mis en ligne cette photo pour prouver aux autres parents de bébés prématurés qu’ils peuvent être heureux malgré leur état de santé sans imaginer une seule seconde que la publication sera likée par plus de 300 000 personnes et partagée plus de 50 000 fois. Freya fêtera ses deux ans le mois prochain… et il paraitrait qu’elle arbore toujours le même sourire !