Le comportement de Brad Pitt vis-à-vis de ses enfants continue à être mis en cause. D’après ET Online, l’enquête menée le département de l’enfance et des services à la famille de Californie a été prolongée.
Un « plan de sécurité » volontaire avait été mis en place par le département de l’enfance et des services à la famille de Californie (DCFS) en septembre dernier, à la suite de l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Les articles de presse mentionnaient alors que l’acteur aurait été violent avec son fils lors d’un vol. L’enquête devait prendre fin le 20 octobre dernier mais a été prolongée d’après ET Online. Des amis et de la famille de l’ancien couple, ainsi que des membres de leurs équipes, sont actuellement interrogés par le DCFS. A titre d’information, le « plan de sécurité » est une pratique courante pour toute enquête en cours autour du bien-être d’enfants. L’ancien couple s’est également porté volontaire pour suivre une thérapie individuelle.
De son côté, Angelina Jolie a reçu la visite de deux agents du FBI chez elle à Malibu, en Californie, la semaine dernière, à la suite d’un incident survenu entre Brad Pitt et leur fils de 15 ans, Maddox, le 14 septembre dernier dans leur jet privé. La star a demandé le divorce d’avec Brad Pitt cinq jours plus tard, citant des différends irréconciliables et demandant la garde exclusive des six enfants du couple.
Avec Cover Media