Sur le plateau de l’émission Actuality, Stéphane Guillon a lâché une nouvelle vanne à l’encontre de Cyril Hanouna. Une remarque lourde de sens qui ne devrait pas faire plaisir au trublion du PAF.
On prend les mêmes et on recommence. Depuis la diffusion à l’antenne de TPMP du salaire de Stéphane Guillon par Cyril Hanouna, les rapports entre l’humoriste et l’animateur sont des plus tendus. Alors que Stéphane Guillon avait refusé de s’expliquer avec Cyril Hanouna sur le plateau du Grand Journal, l’humoriste a une nouvelle fois atomisé le trublion du PAF lors de son passage dans l’émission Actuality après avoir assuré sur la toile qu’il avait reçu des SMS « rageurs » de Cyril Hanouna.
L’animateur Thomas Thouroude a demandé à son invité de deviner si Cyril Hanouna sera toujours aux commandes de TPMP en 2057. « Non, il aura pris le bus de Jean-Luc Delarue. Il va racheter le bus de Jean-Luc Delarue et il fera une tournée pour expliquer tout ce qu’on peut imaginer quoi » lâche-t-il, faisant référence à l’initiative de Jean-Luc Delarue. Avant de mourir, l’animateur qui souffrait d’addiction à la cocaïne avait fait le tour de France en bus pour faire de la prévention auprès des jeunes. De son côté, Cyril Hanouna a toujours assuré ne pas prendre de drogue. Dans une longue interview accordée au Point, l’animateur avait répondu à cette question que beaucoup se sont posés. « Je n’ai jamais bu, jamais fumé, alors la drogue… Je ne suis pas du tout là-dedans. J’ai toujours été comme ça, speed, » révélait-il.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.