Au programme de ce zapping télé du 24 octobre : Quotidien accuse la chroniqueuse de Jean-Marc Morandini, Rachel Bourlier, de copier les pages Wikipédia, Benjamin Castaldi réagit aux déclarations de Thierry Ardisson sur le violeur de son ex-femme, vannes coquines entre Nagui et une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place.
Tout beau tout chaud le zapping télé de ce 25 octobre arrive ! Au programme aujourd’hui : Quotidien accuse la chroniqueuse de Jean-Marc Morandini, Rachel Bourlier, de copier les pages Wikipédia, vannes coquines entre Nagui et une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place, Benjamin Castaldi réagit aux déclarations de Thierry Ardisson sur le violeur de son ex-femme dans Salut les Terriens !.
Il semblerait que Rachel Bourlier, dans l’une des chroniques qu’elle a réalisée sur l’alerte enlèvement dans le Morandini Live, ait totalement recopié la page Wikipédia consacrée à ces alertes et ait répété mots pour mots ce qui y était écrit en direct… C’est Yann Barthes dans Quotidien qui a fait ces révélations quelque peu gênantes… Oups ! Nagui est en feu et n’a pas hésité à faire des vannes coquines à une candidate, un peu âgée, de Tout le monde veut prendre sa place qui expliquait sur son mari : « Il n’est pas sportif du tout, du tout ! A part l’amour, c’est tout ! » L’animateur, surpris, a ajouté : « Il vaut mieux ça que l’inverse ! Toute façon pour avoir autant d’enfants et petits-enfants, il a bien fallu qu’il bosse un peu ! »
Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a réagi, beaucoup moins violemment, aux propos de Thierry Ardisson sur l’homme qui aurait violé Flavie Flament : « Je ne peux que soutenir ce qu’a fait Flavie, bien évidemment, et je pense que les mots qu’il (Thierry Ardisson – NDLR) c’est le minimum pour ce genre de personne. » Heureusement, parfois l’amour triomphe… Ainsi, dans l’Amour est dans le pré, Marianne et Yves, ont avoué pendant le bilan qu’ils étaient encore en couple et ils sont trop mignons !