Ce lundi 24 octobre, Gérald Darmanin a fait de drôles de grimaces lors de son passage sur France Inter. C’est cadeau !
Une séquence qui risque de faire le buzz. Ce lundi 24 octobre au matin, Gérald Darmanin était sur France Inter. Lors de son passage dans le studio, le maire Les Républicains de Tourcoing et coordinateur de la campagne de Nicolas Sarkozy a beaucoup fait rire les internautes. Et pour cause, ce dernier semblait avoir totalement oublié qu’il était filmé… et s’est laissé aller. Il a musclé ses zygomatiques en faisant quelques grimaces très drôles comme l’a repéré le compte Twitter de l’émission de Yann Barthès Quotidien sur TMC.
Gérald Darmanin serait-il le dernier politique à ne pas savoir qu’à la radio aussi, on est filmé ? #Quotidien pic.twitter.com/LNfKNcUuwz
— Quotidien (@Qofficiel) October 24, 2016
Gérald Darmanin était invité dans le studio de Léa Salamé pour évoquer le démantèlement de la jungle de Calais. « Enfin » a-t-il soupiré, précisant que tout était très bien organisé pour accueillir de la meilleure manière possible les migrants qui demandent l’asile en France et non en Angleterre. « S’ils le font, ils seront bien accueillis dans nos communes, y compris à Tourcoing », a-t-il promis. A l’approche de la première de la droite, Gérald Darmanin a également estimé que Nicolas Sarkozy avait toute ses chances de remporter l’élection : « Il ne me semble pas que le renouveau ait particulièrement du succès dans cette campagne de primaire » a-t-il commenté.