Taylor Swift accuse le DJ David Mueller d’agression sexuelle. La déposition de la chanteuse, faite devant la justice, a été rendue publique et raconte en détails le drame.
Taylor Swift n’en a pas termine avec le DJ David Mueller qui lui avait fait des attouchements dans les loges, en 2013, après avoir accepté de prendre une photo avec lui avant un spectacle organisé au Pepsi Center de Denver (Colorado). Il y a 3 ans, après un concert de l’interprète de Bad Blood, David Mueller et sa petite amie se sont rendus dans les coulisses pour échanger quelques mots avec elle. Seulement, au moment de prendre une photo avec Taylor Swift, celle-ci a accusé le DJ de lui avoir touché les fesses et il a immédiatement été évacué de l’établissement.
Depuis, l’affaire est devant la justice. Le magazine Billboard s’est procuré une copie de la déposition de la chanteuse, et les propos sont assez percutants. « Lors du meet-and-greet, quand on a pris la photo, il a soulevé ma robe et m’a attrapé les fesses. J’ai essayé d’enlever sa main, en vain. Il savait très bien ce qu’il faisait. (…) Je me souviens que j’étais ébranlée hors de moi. A ce moment-là, je me suis sentie violée et je n’avais jamais ressentie ce sentiment avant.«
Taylor Swift, promet, si elle remporte le procès, de reverser l’argent à des associations caritatives « dédiées à la protection des femmes face à des actes similaires d’attentat à la pudeur et de mépris de la personne« .