Depuis quelques jours, les médias pensent savoir qu’Elsa Pataky et Chris Hemsworth sont au bord de la rupture. Le couple a répondu, avec humour, à ces allégations.
Quelle rupture ? Il y a quelques heures, le tabloïd Women’s Day révélait qu’Elsa Pataky et Chris Hemsworth seraient au bord de la rupture et tenteraient le tout pour le tout pour sauver leur mariage. « Ils ont décidé qu’ils avaient besoin d’espace, et ils ont pris une petite pause en s’éloignant un peu l’un de l’autre » lâchait une source, visiblement très bien informée. Le voyage d’Elsa en Espagne avec leurs enfants, India (4 ans), Tristan et Sasha (2 ans et demi) a beaucoup fait jaser. Pendant qu’elle se la coulait douce, son mari tournait le troisième opus du film Thor, Ragnarok. Plus récemment, c’est sans Elsa Pataky que la star était apparue à la finale de l’Australian Football League, préférant y aller en famille avec son frère et leurs parents. Il n’en fallait pas plus pour que les langues se délient !
« Je recherche une nouvelle femme »
Sur les réseaux sociaux, le couple marié depuis 2010 a brisé le silence pour démentir les rumeurs. Chris Hemsworth a réagi de manière très drôle. « Je recherche une nouvelle femme selon @womansdayaus et autres organes de presse trompeurs ! Chérie, tu m’aimes toujours, pas vrai » a-t-il commenté en légende d’un cliché d’eux ! Nous voilà soulagés !