Comme de nombreuses stars ces derniers temps, il était, ce week-end, au tour de Miley Cyrus de partager une photo d’elle, enfant. Un cliché craquant qui la dévoile déjà avec un brin de folie !
Miley Cyrus suit la tendance et surtout la tradition des réseaux sociaux ! Car qui dit ‘vendredi’, dit ‘throwback friday‘. Alors la chanteuse la plus déjantée de la planète a choisi de poster sur Instagram, juste avant le week-end, une photo d’elle, enfant. Et à en croire le cliché, déjà à son plus jeune âge, l’interprète d’Hannah Montana était créative avec un brin de folie ! En effet, nous découvrons une fillette avec de grands yeux maquillés de paillettes argentés, puis une chevelure couverte de mini-bigoudis. A l’époque, Miley Cyrus était pom-pom girl ! Craquant, non ?
Plus sage que jamais !
Aujourd’hui, Miley Cyrus s’est bien calmée. Ceci, dans le but de préserver son couple avec Liam Hemsworth. Les tourtereaux avaient déjà connus une rupture en 2013 à la suite de la vie agitée de la chanteuse. « Bien sûr que ça a été dur. Mais à cette époque, nous allions dans des directions différentes et c’était nécessaire de se séparer. Nous étions tous les deux très jeunes et c’était une bonne décision à prendre. Nous avions tous les deux besoin de ça » avait confié le jeune homme de 26 ans au magazine GQ. « Je ne lis et n’écoute plus ce qui est raconté dans la presse, et en ce moment, je ne prends plus des décisions à cause de ça« . Aujourd’hui, ce sont les rumeurs de mariage qui planent… Comme quoi la retenue, ça a du bon !