Il y a une dizaine de jours, Jean-Michel Maire avait fait polémique en embrassant une jeune femme – visiblement non consentante – sur les seins sur le plateau de TPMP. Benjamin Castaldi défend son collègue.
Depuis la rentrée dernière, Benjamin Castaldi a rejoint la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sur C8. Dans les colonnes du magazine Télé Star, l’animateur télé a commenté la polémique qui est née à la suite d’un geste déplacé de Jean-Michel Maire qui a embrassé la poitrine d’une jeune femme, visiblement non consentante, sur les seins pendant les 35 Heures de Baba. « Jean-Michel (Maire, ndlr) est tout sauf un pervers. Il a fait un bisou sur le haut de la poitrine d’une charmante danseuse et c’est devenu une agression sexuelle! Il faut arrêter de déconner. On est là pour faire rigoler les gens. On est dans la vanne » a-t-il lâché, expliquant par ailleurs qu’il avait lui aussi fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile après ses propos sur Ayem. « Ca a pris des proportions délirantes! » se souvient-il.
Dans TPMP, Benjamin Castaldi avait lâché qu’Ayem était son style de femme, « avant que ce soit Fatima ». Une remarque à laquelle la jeune femme avait répondu avec la verve qu’on lui connait : « C’est sûr, il n’a pas le temps de voir ses femmes grossir à l’allure où il les change » s’était-elle amusée sur la toile, quelques semaines après le quatrième mariage du chroniqueur le 27 août dernier.