A l’occasion de la sortie prochaine de son septième album, Jenifer est revenue sur ses quinze années de carrière pour le magazine Télé 7 Jours. La chanteuse explique se sentir bien mieux dans ses baskets.
Jenifer a trouvé son équilibre. Souvenez-vous, il y a quinze ans, la jeune femme participait à la première saison de Star Academy. Après trois mois d’aventure, c’est le samedi 12 janvier 2002, peu avant minuit, que le programme s’est achevé avec la victoire de Jenifer. La brune avait remporté le précieux trophée de la Star Academy 1 avec 60% des suffrages face à Mario. Depuis sa victoire au télé-crochet, Jenifer, 33 ans, a connu des véritables succès avec ses tubes. A l’occasion de la sortie le 28 octobre prochain de son septième album, Paradis secret, Jenifer a évoqué ses quinze ans de carrière dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. La jeune maman affirme se sentir bien mieux dans ses baskets qu’à l’époque de ses débuts : « Je m’accepte davantage. Je crois que j’ai cerné la fille que je suis. Ça fait un peu folle, je sais (elle éclate de rire). Mais je me sens bien. Et, avec tout ce qui se passe autour de nous aujourd’hui, mes démons me paraissent bien ridicules » juge-t-elle.
Au cours de ce même entretien, Jenifer a évoqué son rôle de maman d’Aaron et Joseph, âgés de 12 et 2 ans. « Mes fils me donnent tellement que je pourrais passer ma vie à m’en occuper. Être nourrie de cet amour indestructible, si puissant. On a une relation fusionnelle tous les trois. »