Le journaliste Christophe Hondalette a livré ses impressions sur Audrey Pulvar et Laurence Ferrari, leur reprochant de vouloir protéger leurs intérêts.
C’est LA séquence buzz de « On n’est pas couché » diffusé ce samedi soir. Invité par Laurent Ruquier sur le plateau de son émission, le journaliste Christophe Hondelatte a reproché aux journalistes Audrey Pulvar et Laurence Ferrari de ne pas élever leur voix lors de certaines affaires.
« Audrey Pulvar, la grande révolutionnaire du journalisme français, toujours prompte à donner des leçons, et prompte à dire que monsieur (Denis) Baupin ne pas pas rester député puisqu’il a commis des fautes à l’égard des femmes, raconte-t-il. Mais pas un mot au sujet de Morandini. Je lui en veux beaucoup. J’aime beaucoup les révolutionnaires, il faut l’être dans tous les cas, y compris quand ça menace ses intérêts.«
Il ajoute, plus précisément : « Quand ça menace son émission sur C8, quand ça menace son émission sur iTélé, quand ça menace le gros salaire que sans doute elle a gardé de l’ancienne direction de Canal +, comme Laurence Ferrari qu’on entend pas beaucoup, je trouve qu’elles ne sont pas très courageuses. » Avant de conclure : « Il faut qu’elles soient toutes les deux beaucoup plus courageuses. »