Angelina Jolie serait-elle en train de reculer après l’annonce de son divorce le moins dernier avec l’acteur Brad Pitt ? Selon certaines sources, son ex-compagnon lui manque.
Encore un rebondissement dans la séparation entre l’acteur américain Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie. Cette fois, il semblerait que l’actrice accuse le coup et se trouve désemparée sans son mari. Selon une source proche qui a parlé au site Hollywoodlife.com, « même si elle n’en est pas encore à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père, et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre ».
Car il y a un mois, c’était un coup de tonnerre sur la planète people. On apprenait qu’ Angelina Jolie et Brad Pitt divorcaient. Selon TMZ, le média américain, c’est l’actrice de Tomb Raider qui avait fait la demande dans des documents déposés chez le juge. Elle y citait des « différends irréconciliables » avec son mari, qu’elle avait épousé il y a un peu plus de deux ans, en août 2014, après 10 ans de relation. Angelina Jolie demandait la garde exclusive des six enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, et souhaitait que Brad Pitt ne dispose que d’un droite de visite.