Eliminé de Danse avec les stars saison 7, Olivier Minne a versé quelques larmes et a évoqué sa rencontre avec sa partenaire Katrina Patchett, son « plus joli cadeau ».
Séquence émotion sur TF1 ce samedi soir. Après une semaine de compétition seulement, c’est Olivier Minne qui a quitté l’aventure de Danse avec les stars saison 7. Malgré la déception, l’animateur ne tire que du positif de cette compétition. Le présentateur de Fort Boyard a livré un discours touchant à l’annonce de son élimination par Sandrique Quétier… après avoir versé quelques larmes.
« C’est et ce sera une expérience extraordinaire, a-t-il lancé, les larmes dans les yeux. Je suis triste de partir. On était tous ensemble en fait, on ne formait qu’un. » Avant d’évoquer sa partenaire à l’écran, la danseuse australienne Katrina Patchett. « Et puis je suis très triste aussi, parce que je laisse Katrina et que ça a été l’une des plus jolies rencontres que j’ai faites depuis longtemps dans une émission. Elle est extraordinaire artistiquement et humainement parlant.«
Avant d’ajouter, avec émotions: « Et en fait, mon trophée, je l’ai en ce moment-même dans mes bras, c’est mon plus joli cadeau. » Olivier Minne avait fait des débuts compliqués dans Danse avec les stars après avoir entamé la compétition avec une blessure à la jambe. C’est avec soulagement que le présentateur de Ford Boyard avait finalement assuré sa performance le jour J.