La chanteuse Jenifer s’est confiée sur sa relation avec ses deux fils, Aaron et Joseph, rappelant que la famille passe avant tout.
Elle le disait encore cet été, ses enfants sont et resteront sa priorité. Jenifer a de nouveau affiché son amour inconditionnel pour Aaron et Joseph, âgés de 12 et 2 ans au magazine Télé 7 Jours. La chanteuse, qui va bientôt sortir son nouvel album « Paradis Secret« , est revenue sur le bonheur que lui apportent ses deux rejetons.
« Mes fils me donnent tellement que je pourrais passer ma vie à m’en occuper, a-t-elle expliqué. Être nourrie de cet amour indestructible, si puissant. On a une relation fusionnelle tous les trois. » A tel point que pour pour son retour sur la scène musicale dans le cadre de sa tournée à travers la France, Jenifer sera accompagnée. « Cette nouvelle année, je la vois heureuse et joyeuse, avait-elle expliqué en août. De belles émotions en perspective, puisque je serai sur scène. Et j’aurai mes garçons tout le temps avec moi, en chantant une semaine sur deux, donc c’est parfait.«
Âgée de 33 ans, Jenifer semble aujourd’hui avoir tourné une page et a appris à s’accepter. « Certains doutaient de mes capacités de chanteuse, a-t-elle expliqué à l’hebdomadaire. Dans mes précédents albums, les univers choisis ne justifiaient pas que je chante plus fort. Là, j’avais envie de mettre ma voix en avant (…) Je m’accepte davantage. Je crois que j’ai cerné la fille que je suis. Ça fait un peu folle, je sais. Mais je me sens bien.«