Invité au micro de RTL, Bruno Salomone a réagi dans « On refait la télé » sur le bashing anti « Brice 3 » dans la presse française.
En pleine promo pour son nouveau spectacle « Euphorique », c’est un Bruno Salomone très en forme qu’on a retrouvé au micro de « On refait la télé » sur RTL ce samedi. Actuellement au théâtre du Petit Montparnasse à Paris. Très ami avec Jean Dujardin, qu’il a connu lors de ses débuts en tant que comédien d’abord à la télévision puis au cinéma, Bruno Salomone ne perd jamais une occasion de défendre son ami, quelquefois critiqué dans la presse. Il l’avait déjà fait sur le plateau de « Salut les Terriens » samedi dernier chez Thierry Ardisson.
Cette fois-ci, il a évoqué les critiques acerbes de la presse à l’égard du dernier film « Brice 3 » et surtout de la personnalité de son ami Jean Dujardin : « Ce qui est terrible, c’est que les gens qui l’ont critiqué sont ceux à qui il a refusé de donner une interview, une sorte de vengeance. Il y a un acharnement sur Jean. J’ai l’impression qu’on lui dit casse-toi va dans un autre pays, moi je trouve que c’est tout à son honneur de rester en France ». Il n’a pas non plus été très tendre lorsqu’il a été interrogé sur les Guignols, qui utilisent parfois la marionnette de l‘acteur de « The Artist » : « La dernière fois que j’ai regardé, ça ne m’a vraiment pas fait marrer ».