M Pokora ne fera pas ses débuts dans le cinéma avant 2018 au minimum. L’artiste a révélé que son film sur le football reste « en stand-by » pour le moment.
Depuis mercredi, les fans de M Pokora peuvent retrouver leur idole au cinéma. Non, pas en chair et en os mais dans la peau de Branch, l’un des héros du film d’animation, Les Trolls. Le chanteur de 31 ans avait déjà prêté sa voie à un des héros de Rio 2. M Pokora espérait faire ses débuts devant la caméra depuis quelques mois mais son projet de film sur le football, dont le tournage était prévu cette année, est encore repoussé.
« Pour l’instant, c’est en stand-by dans le sens où ça a pris un peu de temps à monter. Moi, j’ai toujous été clair avec les gens qui me sollicitaient. Ma priorité reste ma carrière de chanteur. Et l’emploi du temps avec la tournée et l’album, etc… aujourd’hui, je n’ai plus de dispos avant 2018« , a expliqué l’interprète de Elle me contrôle à la Daily Tweet Room.
Il y a quelques mois, il attendait le scénario définitif de ce long-métrage sur le ballon rond écrit par Pierre Ménès. « Au-delà d’être un showman, M. Pokora est un vrai bosseur. C’est un garçon sérieux, appliqué. C’est son premier film, son premier rôle, le premier rôle, vraiment« , avait déclaré le journaliste sportif à propos de M Pokora, un de ses amis. L’histoire de ce film raconte le parcours de Tony, un génie du ballon rond interprété par le chanteur, qui a répondu à ses détracteurs cette semaine. Son personnage voit ses rêves brisés après un accident de voiture. Pendant son adolescence, M Pokora a longtemps hésité entre le football et la musique avant de choisir la seconde option et de participer avec réussite à l’émission de télé-réalité, Popstars en 2003.
.@nessy_martinez Il est toujours question du film sur le foot? La réponse @MPokora dans la #DailyTweetRoom pic.twitter.com/EtRfOYRx1z
— DailyTweetRoom (@DailyTweetRoom) October 21, 2016