Matthieu Delormeau n’a pas apprécié que Capucine Anav l' »accuse » d’utiliser du Botox® pour avoir un visage éclatant. Le chroniqueur assure que tout est naturel.
Cyril Hanouna était très en forme vendredi soir dans Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a constaté que ses deux invitées du jour, Julie Vignali et Estelle Denis, avait la particularité d’être amoureuse d’hommes plus âgés qu’elles, en l’occurrence l’acteur Kad Merad et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech.
Cyril Hanouna en a profité pour vieillir tous ses chroniqueurs grâce à un filtre. Matthieu Delormeau n’a pas du tout apprécié que son boss lui trouve un air de ressemblance avec Damien Canivez vieilli. Il n’a pas supporté non plus que sa copine, Capucine Anav, l' »accuse » d’avoir recours au Botox® pour avoir un visage aussi éclatant à son âge. « Quand on fait du botox, rien ne bouge ! Est-ce que ça bouge chez moi ? Non, je n’utilise pas de botox. Pardon d’être beau naturellement« , a répliqué avec fureur Matthieu Delormeau, hué au passage par le public. A 42 ans, il faut dire que l’animateur et chroniqueur conserve un visage de jeune premier et tout ça, sans aides artificielles selon lui.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence