Vendredi dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé qu’il avait dépassé la barre des 4 millions de followers sur Twitter. Capucine Anav en a profité pour pousser un coup de gueule et pris la défense de son nouveau boss.
En juin 2015, Cyril Hanouna avait dépassé la barre des 2 millions d’abonnés sur le réseau social Twitter. Un an et demi plus tard, ils sont désormais plus du double et cette semaine, le trublion du PAF avait lancé un appel à ses fans pour franchir ce chiffre symbolique. Il a annoncé la bonne nouvelle dès le début de Touche pas à mon poste vendredi et comme toujours, Cyril Hanouna a promis d’être généreux avec ses fanzouzes et a déjà pensé à « un truc énorme. »
Capucine Anav n’a pas du tout apprécié de voir son nouveau boss se faire attaquer dans la presse et la jeune chroniqueuse de 25 ans a pris sa défense : « Vous n’êtes pas avec votre pancarte en train d’acheter des followers. Cet après-midi, des médias et des journalistes se sont permis de dire, peut-être que c’est de la jalousie, que vous avez acheté des followers. » La petite amie de Louis Sarkozy va même plus loin et a désigné les journalistes comme les coupables : « Ils créént des faux comptes pour vous suivre et ensuite créer la polémique, les coquins. Je suis sûr qu’ils font ça. Ils sont capables de tout vous concernant. Ça m’énerve. »
Entre Cyril Hanouna et les journalistes qualifiés de « teubés finis » le mois dernier, ce n’est pas le grand amour et le boss de TPMP n’a même pas relevé la polémique du jour vendredi : « On s’en fout complètement. Sachez-le, je n’ai pas acheté un follower. Si j’achetais quelque chose, ça se saurait…«
Merci mes amours pour les 4 millions! Je trouve un truc de ouf pour lundi pour fêter Ca
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 21, 2016
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.