Benedict Cumberbatch et sa femme vont encore pouponner ! On vient d’apprendre que les amoureux attendent impatiemment la naissance prochaine de leur deuxième enfant.
La femme de Benedict Cumberbatch est enceinte de son deuxième enfant, d’après les informations du site Just Jared. L’acteur de 40 ans été rejoint par son épouse Sophie Hunter alors qu’il assistait à l’avant-première de son nouveau film, « Docteur strange », à Los Angeles, jeudi soir. Et il aurait confirmé à plusieurs journalistes la seconde grossesse de son épouse. E! News avait déjà affirmé un peu plus tôt dans la soirée que le couple allait devenir parent pour la seconde fois. Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter ont déjà un fils de 16 mois, nommé Christopher.
La nouvelle de la grossesse arrive après que Benedict Cumberbatch ait affirmé vouloir plus d’enfants, à l’occasion de son passage sur l’émission « The Graham Norton Show » l’an passé. « Je suis devenu un père et un mari, et dans le bon ordre, peut-être que je vais avoir une lignée de Benedict juniors ! », avait affirmé l’acteur , avant d’ajouter à propos d’avoir des enfants : « Ça représente tout. J’ai un nouvel être vivant qui a besoin de l’aide de son père, et sa mère aussi a besoin d’un peu d’aide de temps en temps. C’est ça être parent, donc ce n’est pas une raison pour échapper à mes responsabilités, c’est ce que je dois faire et après trois heures et demi d’Hamlet, je pense que c’est faisable. » Toutes nos félicitations aux futurs parents !