Au lendemain de la réconciliation ratée de Cyril Hanouna et Stéphane Guillon dans « Le Grand Journal », Benjamin Castaldi a raconté hier soir dans « TPMP » avoir, lui aussi, été confronté au manque de courage de l’humoriste il y a dix ans…
La réconciliation n’aura pas lieu. Mercredi soir, Cyril Hanouna a fait irruption sur le plateau du Grand Journal de Canal+ pour tenter de s’expliquer avec Stéphane Guillon, qui avait quelques heures plus tôt provoqué l’animateur sur Twitter après la révélation de son (gros) salaire pour Salut les Terriens. Mais l’humoriste a royalement snobé Cyril Hanouna et quitté le plateau sans lui adresser la parole. Une histoire qui a comme un goût de déjà-vu pour Benjamin Castaldi, comme il l’a révélé hier dans Touche pas à mon poste.
« Il m’avait mis franchement les boules ! »
L’ancien animateur de Secret Story s’est en effet souvenu d’une histoire similaire vécue à l’époque où Stéphane Guillon officiait dans l’émission 20h10 pétantes sur Canal+. « Il avait fait un papier pas très drôle, dans lequel il disait : ‘Quand on voit ce que sont ces grands-parents, quand on voit ce qu’est son père, quand on voit ce qu’il est, on est inquiet pour la santé du petit Enzo, mon dernier fils’… Il m’avait mis franchement les boules ! », a raconté Benjamin Castaldi, expliquant qu’il avait alors voulu « attraper » Stéphane Guillon à la sortie du studio « pour lui dire combien [il] l’aimait »… « Mais je n’ai pas eu le temps parce qu’il avait disparu ! », a précisé le chroniqueur, avant de conclure toujours aussi sec : « Visiblement, en 10 ans, il ne s’est pas acheté une paire de roubignoles ! » Closer.fr vous propose de visionner la séquence.