Jim Carrey doit à nouveau faire face à de nouvelles accusations graves, après que la mère de son ancienne compagne qui s’est suicidée révèle détenir des preuves de l’état de santé précaire de l’acteur américain.
La mère de l’ex-petite amie de Jim Carrey affirme aujourd’hui, selon le Dailymail, avoir des preuves que l’acteur a l’hépatite A, de l’herpès et des chlamydias. Il aurait ainsi contaminé sa compagne de l’époque.
L’avocat représentant Brigid Sweetman, la mère de Cathriona White – l’ancienne petite amie de l’acteur qui s’est suicidée– a présenté ce qu’il prétend être le test des MST de Jim Carrey. Dès lors, sa cliente s’est exprimée dans la presse : « Je vous assure que le monde entier va apprendre la vérité sur ce que Jim Carrey a fait et les nombreux mensonges qu’il a dit à propos de ma fille. Ces documents montrent que Jim Carrey a menti aux médias, au public et au tribunal« , a-t-elle affirmé. De son côté, l’avocat de la star américaine a réfuté ces accusations et a déclaré : « Ceci est une autre tentative désespérée pour eux de revenir dans la course pour le procès« .
L’ex-mari de sa compagne accuse aussi l’acteur
La mère de Cathriona White n’est pas la seule à accuser l’acteur d’avoir contaminé son ex-petite amie. Selon l’ancien mari de cette dernière, Mark Burton, Jim Carrey aurait contaminé son ex-compagne avec une MST au mois de février 2013. Cathriona White avait en effet de l’herpès de type 1 et 2, ainsi que la gonorrhée. Avant de mettre fin à ses jours, elle aurait écrit à Jim Carrey, lui disant que ses maladies ne lui permettraient pas de retrouver quelqu’un après leur rupture, se qualifiant de « marchandise endommagée ».
Le mois dernier, la star avait décidé de répliquer en déclarant à People : « Est-ce la façon dont un « mari » honore la mémoire de son épouse? La vraie maladie ici est la cupidité, l’avidité honteuse! » avait-il confié, furieux contre Mark Burton.