François Hollande n’a pas d’amis et se confie donc aux journalistes lors d’apéros. C’est, selon NKM, la seule chose qui expliquerait les confidences ahurissantes faites par le chef de l’Etat dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça… »
C’est le livre dont tout le monde parle. Dans Un président ne devrait pas dire ça…, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont recueilli les confidences les plus intimes du chef de l’Etat. Un ouvrage dans lequel François Hollande dézingue ses adversaires politiques, livre des secrets d’Etat et, d’un point de vue plus personnel, parle des trois femmes de sa vie : Julie Gayet, Valérie Trierweiler et Ségolène Royal.
Ces derniers jours, de nombreux politiques de tout bord ont commenté ce livre choc. NKM est la dernière à venir apporter sa pierre à l’édifice. « Ca interroge énormément sur la personnalité du président », a estimé la candidat à la primaire de la droite et du centre, invitée ce jeudi dans Questions d’info sur LCP. « C’est quand même un homme qui a passé des dizaines d’heures à discuter de manière très personnelle avec des journalistes. On envie de lui demander s’il a des amis… », a-t-elle lâché, cassante. Et NKM de remettre de l’huile sur le feu : « Les Français aspirent à plus de réserve. Surtout plus d’efficacité… Parce que pendant qu’il était en train de discuter avec des journalistes chez eux en prenant l’apéro, qui s’occuper de la France ? » En voilà une question qu’elle est bonne ! Closer.fr vous propose de regarder la séquence.