Très discrète concernant ses enfants, Kate Middleton a fait une exception en acceptant d’évoquer les hobbies du prince George et de la princesse Charlotte.
Les enfants de Kate Middleton sont (déjà) des fous de sport. Cet été, on apprenait que la famille royale était à fond derrière les athlètes britanniques pendant les Jeux Olympiques. Fans de sport Kate Middleton, le prince William et le prince Harry avaient rempli le rôle d’ambassadeurs des Jeux Olympiques de Londres il y a quatre ans. « Durant Londres 2012, ce pays s’est découvert une véritable passion pour le sport. On a vu des gens de tous les âges de toutes les couches sociales s’unir pour supporter l’équipe de Grande-Bretagne », avait souligné le prince William. « Londres 2012 a montré le meilleur du sport britannique, et on est tous excités de voir ce qui sera accompli à Rio », avait déclaré de son côté Kate. Cette fois encore, ils ont suivi avec attention les JO 2016 malgré le décalage horaire… et on pense savoir que leurs enfants n’étaient pas loin de la télévision non plus.
Au cours d’une rencontre organisée à Buckingham entre Kate Middleton et les champions paralympiques, la duchesse de Cambridge a révélé que ses enfants étaient tout aussi fans de sport qu’elle. « George est fasciné par l’escrime, mais je crois que c’est à cause du masque » s’amuse-t-elle. De son côté, la princesse Charlotte est déjà fan d’équitation à l’instar de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth.