Selena Gomez est en cure de désintoxication depuis quelques semaines, et là-bas, elle a un programme précis et des règles strictes. Les fêtes et les téléphones, elle oublie.
Selena Gomez traverse une période difficile mêlant maladie et dépression. En effet, la chanteuse a été diagnostiquée en 2014 d’une maladie grave, le lupus, un trouble inflammatoire chronique. A la fin du mois de juillet dernier, elle déclarait se sentir « inauthentique » et clamait devoir prendre du temps pour elle. Le reste de sa tournée Revival Tour a donc été annulé et elle est entrée en rehab au début du mois de septembre. Selena Gomez a appris à vivre autrement loin des projecteurs et des soirées mondaines.
Hollywood Life révèle aujourd’hui que des règles très strictes ont été appliquées. Selena Gomez n’a le droit d’avoir son téléphone portable sur elle, ni de faire la fête. Là-bas, la star apprend à se recentrer sur elle-même, réapprend à vivre et surtout mange sainement. Un proche à confié au site, « Elle a fait des progrès incroyables. Elle apprend à faire face à ses comportements destructeurs. Elle médite, lit beaucoup et apprend à rester loin des projecteurs. » Et de continuer en expliquant qu’elle a dressé une « liste d’amis qu’elle ne devrait pas revoir une fois qu’elle sera retournée à Los Angeles. » La chose la plus importante est que la chanteuse prenne soin d’elle, la musique attendra.