Jean-David Blanc, le fondateur d’AlloCiné comparait ce jeudi matin au tribunal correctionnel pour violences sur sa compagne et actrice Melissa George.
En septembre dernier, Melissa George a été retrouvée par les forces de l’ordre blessée par de multiples coups au visage. L’actrice australienne a accusé son mari, Jean-David Blanc, de l’avoir violemment frappée, et c’est donc suite à ces déclarations qu’il a été placé en garde à vue « dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales présumées » mais a toujours nié les accusations. Selon la jeune femme qui avait eu dix jours d’incapacité totale de travail, son époux présentait ces derniers temps des « signes de dépression« . Cette histoire continue désormais au tribunal correctionnel de Paris. Comme révélé par nos confrères du Parisien, ce jeudi 20 octobre, Jean-David Blanc y comparaît pour répondre aux accusations de violences volontaires sur Melissa George.
Melissa George que l’on a pu voir, entre autres, dans Greys Anatomy est amoureuse depuis cinq ans de l’homme d’affaires français Jean-David Blanc, qui est notamment connu pour être le fondateur et patron d’Allociné. Parents de deux enfants, dont le dernier est né cet été, le couple apparaissait encore main dans la main à la montée des marches du film Café Society pour l’ouverture du 69ème Festival de Cannes, le 11 mai dernier.
Affaire à suivre…