Kim Kardashian ne parvient pas à se remettre de son agression parisienne survenue au début du mois, si bien qu’elle a fait construire une « panic room » dans sa maison.
Kim Kardashian a été braquée à Paris pendant la Fashion Week au début du mois. Elle est restée attachée et bâillonnée dans la salle de bain de sa chambre hôtel, pendant que ses agresseurs lui volaient pour 10 millions de dollars de bijoux. Depuis cet incident, la star de télé-réalité fait profil bas, et reste dans sa maison de Los Angeles, toujours choquée par ce qui s’est passé dans la Capitale. Elle est tellement marqué qu’elle a fait construire une pièce dans sa maison, une « panic room« , afin de se mettre à l’abri si lui arrive quoique ce soit dans sa demeure américaine. Ces travaux ont coûté pas mois de 100 000$ d’après Mirror.
La femme de Kanye West n’arrive pas vraiment à remonter la pente, pour preuve, elle n’a pas publié une seule photo sur son compte Instagram depuis plus de deux semaines. « Vous savez, elle ne va pas super bien. Je pense qu’on est tous encore bien secoué. Je pense qu’elle a une grande famille qui la soutient, et je sais, comme tous les trucs traumatiques qu’on a vécus, vous savez, on les surmonte ensemble comme une famille, c’est ça la famille », a d’ailleurs confié Kourtney Kardashian sur le plateau de Today Extra. Heureusement, Kim Kardashian peut compter sur ses proches dans ce moment difficile.