En février dernier, Katie May a perdu la vie des suites d’un AVC. En réalité, la jeune femme de 34 ans est décédée à la suite d’une mauvaise manipulation de son chiropracteur.
Cela faisait de nombreuses années que Katie May incarnait le fantasme de ces messieurs grâce à sa plastique parfaite et ses poses lascives sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, cette maman d’une fillette de 7 ans a également pris la pose pour de nombreux magazine comme Playboy ou bien GQ. Par ailleurs, la bombe de 34 ans a également prêté son corps à la marque Agent Provocateur en acceptant de tourner une vidéo pour la griffe. En février dernier, Katie May avait tragiquement perdu la vie à la suite d’un AVC provoqué par le blocage de l’artère carotide comme l’annonçait le Mirror, ajoutant que la jeune femme souffrait de fortes douleurs au dos quelques jours avant le drame. Elle avait fait une mauvaise chute, lui provoquant des douleurs au cou. La jeune femme avait alors consulté un spécialiste pour ces énormes douleurs.
Une autopsie avait été réalisée et les résultats viennent tout juste d’être dévoilés par TMZ. Katie May est décédée à la suite d’une mauvaise manipulation de son chiropracteur. Elle a subi un traumatisme contondant arrachant son artère vertébrale gauche, empêchant son sang d’atteindre son cerveau. Les proches de Katie May n’ont pas encore révélé leur intention, ou non, de donner suite à cette affaire d’un point de vue juridique.