Adele était en concert à Nashville aux Etats-Unis, le soir du cinquième anniversaire de sa relation avec son compagnon, Simon Konecki. Et celui-ci avait préparé une surprise pour elle.
Adele se souviendra longtemps de son concert à Nashville ! La chanteuse, qui est actuellement sur les routes des Etats-Unis à l’occasion de sa tournée internationale, a vécu une soirée inoubliable le 18 octobre. Simon Konecki, son compagnon, et le père de son fils Angelo, a en effet eu l’idée de lui organiser une surprise… de taille !
Afin de fêter le cinquième anniversaire de leur histoire d’amour, l’homme d’affaires, qui partage la vie de la chanteuse depuis 2011, a décidé de fêter ça à sa manière, et de faire partager toutes les personnes dans la salle du Bridgestone Arena. Il a remplacé les confettis personnalités qui sont d’habitude lancés à la fin du concert, pendant la chanson Rolling in the Deep, par des morceaux de papier de toutes les couleurs, comprenant des mots d’amour à destination de sa dulcinée. Adele, complètement surprise, n’a pas caché son émotion, et a tenté, tant bien que mal, de finir son concert. « On a des confettis roses ce soir. Que se passe-t-il ? », s’est-elle exclamée.
Un joli moment, que de nombreux fans ont capturé, et partagé sur les réseaux sociaux, notamment en vidéo.