Il y a un mois, l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie faisait grand bruit. Maddox, qui avait eu une altercation avec l’acteur, refuse toujours de voir son père.
Maddox a choisi son camp. Il y a un mois, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt, actant leur séparation au 15 septembre dernier, au motif de différends irréconciliables. Un avocat de l’actrice a précisé qu’elle avait demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille ». Dans la foulée, on apprenait que l’acteur avait eu une vive altercation avec Maddox à bord d’un jet privé le 14 septembre dernier. Une source avait confié à TMZ que l’acteur était « incontrôlable, criant et s’en prenant physiquement aux enfants ». Le vol aurait alors atterri « dans un aéroport aux alentours de 20h » et le témoin ajoutait que « Brad Pitt continuait son scandale sur le tarmac, et a même essayé de partir dans l’un des camions à fuel ». Brad Pitt a reconnu avoir haussé le ton sur Maddox mais dément avoir levé la main sur lui.
A la suite de l’annonce du divorce, on apprenait par ailleurs qu’Angelina Jolie avait obtenu la garde exclusive de leurs enfants. Un mois après, Maddox, 15 ans, a refusé de revoir son père au cours d’une réunion de famille organisée et planifiée. « Il a choisi de ne pas y aller et de rester avec Angie » révèle une source à US Weekly. La source ajoutant que Brad Pitt avait néanmoins tout fait pour que ces retrouvailles se passent le mieux possible… en vain. « Il ne se voit pas vraiment comme son fils » peut-on lire par ailleurs.