La chanteuse Camille Lou est touchée de plein fouet par un drame familial. En effet, la maison dans laquelle elle a grandi a été ravagée par les flammes le 9 octobre dernier.
Depuis quelques jours, on peut voir Camille Lou évoluer sur le parquet de Danse avec les stars 7, et si dans les bras de Grégoire Lyonnet elle a l’air épanouie, sa tête n’est pas vraiment à la fête. En effet, le dimanche 9 octobre, tôt dans la matinée, un incident a eu lieu dans la maison dans laquelle elle a grandi, mais heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans. Sur son compte Instagram, elle a noté, « Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs mais mes parents sont sains et saufs. Je n’en remercierai jamais assez le ciel. Ça compte pour moi de vous tenir informés. Merci pour tous les messages de soutien« .
Auprès de nos confrères de La Voix Du Nord, Pascal, le papa de Camille Lou, est revenu sur le drame. « Nous sommes ici depuis 1983. Cette maison a vu naître tous mes enfants, » a-t-il lâché. Et de continuer, « On a senti de la fumée. Je suis descendu, et j’ai aperçu des flammes provenant du salon. On est sorti avec ce que l’on avait sur le dos, à savoir nos pyjamas. On a eu le temps de sauver notre perroquet, et le chien. » Désormais, la famille doit faire le deuil de sa maison, et de leurs souvenirs partis en fumée.